Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼ I'd like to go over the rainbOw ...
☼ I'd like to go over the rainbOw ...
Publicité
21 avril 2007

Plus belle la vie ?



        ☼ Arrêter de réfléchir
                            pour que la vie soit plus belle !!

La Clo


kquestion

  Ou réfléchir pour que la vie soit plus belle ??
Ça dépend des jours !! Dans la vie y a des hauts et des bas ...
Parfois les bas ↓ arrivent à force de se poser des questions, ces questions sans réponses et inutiles...
Mais parfois, c'est en réfléchissant sur notre sort qu'arrivent les hauts ↑ !!

    À vous de voir !=)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je dis que ça dépend des situatiOns... des fOis y a besOin de réfléchir et d'autres fOis c'est pas la peine de se prendre la tête pOur un rien :)<br /> Faut savOir s'adapter quOi ! lol
J
Moi je dis que ça dépend des situatiOns... des fOis y a besOin de réfléchir et d'autres fOis c'est pas la peine de se prendre la tête pOur un rien :)<br /> Faut savOir s'adapter quOi ! lol
N
ba t'sais que se soit des hauts ou des bas, il ne faut réfléchir a nos actes parce que sinon on n'osera jamais les faire et de toute façon on ne réfléchi que quand on n'est pas sure alors vu tout le monde est toujours sur après mur réfléxion pourquoi pas ne ps réfléchir et faire ce qu'il nous plais et réfléchir après??? ou même pas du tout parce qu'en fin de compte ça fais la même chose!!<br /> <br /> la vie est tellement plus belle si elle est spontanée vous ne trouvez pas???
Publicité