Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼ I'd like to go over the rainbOw ...
☼ I'd like to go over the rainbOw ...
Publicité
22 septembre 2007

Désolée d'exister...



Parce qu'elle ne vous mérite pas,
Parce qu'elle est tellement nulle et inutile...
Elle ne voit pas pourquoi vous êtes venus vers elle...

 

E l l e   a   p e r d u   t o u t e   c o n f i a n c e   e n   e l l e

 

Parce qu'elle n'est pas comme elle voudrait être,
Parce que la réalité est si dure,
Parce que la vie n'est pas comme on la voyait... ?

Parce qu'un côté en a marre de broyer du noir, mais n'arrive pas à retrouver le goût de la vie...
Parce que l'autre côté hésite à plonger...

Tombera ? Tombera pas ?

Parce qu'elle vit dans l'ombre,
                             L'ombre des réverbères...
(voir L'envol du papillon)
Votre ombre,
Mais vous ne seriez pas là, ce serait pareil...

 

E l l e   a i m e r a i t   t a n t   s ' e n v o l  e r . . .

Tel un papillon, qui déploie ses ailes,
Et s'ouvre à la vie...
La vie, avec ses joies, et ses malheurs,
Ses jours de pluie et de beau temps...
Il vole et virevolte,
Ecrasant les obstacles, surmontant ses peines...

 

+ E l l e   s e   d é t e s t e   t a n t . . . +


Elle le sait, elle écrit si mal par rapport à certaines... mais bon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oula bah nan faut pas dire ça va pas nan moi je sais pourquoi tu existe Dodo c'est pour etre heureuse et vivre ta vie a fond a avec un grand sourire.Tu as des amis vers qui te tourner ne te pose pas ce genre de question la vie est bien trop courte pour cela ne va pas gacher des moments de bonheur par ce genre de questions.Faut relever la tête Chptite Bananeuh
N
tu ne te déteste pas, mais tu n'assume pas que la vie est comme elle est!<br /> c'est ce qu'on appelle devenir grand! c'est apprendre a vivre avec la soufrance du monde!! tu as eu de la chance de voir tout ça que maintenant et de t'en rendre compte que maintenant! ton inconscience est finie mais ton adolescence vient de commencer! l'amour que tu va te porter est mieux que ceux qui vive plus haut que leur cul et qui te regarderont avec mépirs parce que tu as le gout de la vie plutot que du travail! <br /> c'est ce que je dit toujours mieux vaut s'accepté en tant que tel que de faire semblant devant les autres d'avoir réussi dans la vie alors qu'on a tout raté! peut être tu te fera traiter de looser mais tu aura toujours tes amis pour te soutenir quoi qu'il arrive!!!<br /> ne désepère pas de trouver ce que tu veux, tant que tu le désire vraiment! c'est comme les enfant, des fois leur amour pour quelque chose sont passagé alors pour vraiment savoir si c'est du solide on les fait attendre! la vie c'est pareille! on la regarde passée jusqu'au jour ou on en a marre de la voir filer entre ses doigts alors on se reprend en main et on décide de vivre vraiment au gré des regarde de fou qu'on pourra te lancer!
N
putain tu va me faire pleurer comme quoi la tristesse rend poête! non sérieusement! je sais que les temps sont dure, que la réalité aussi et que la vie est injuste!! on peut pas dire le contraire! mais il faut tout de même vivre dans l'incoscience du l'endemain, et vivre au jour le jour! dis toi que tu deviendra se que tu voudra être si tu y tiens vraiment non?!<br /> et puis tu sais quoi franchement je sais (et je devrais pas le dire mais bon) que c'est dure parfois de garder le tête hors de l'eau mais dis toi que la vie a de bons coté!! ma fille, une bonne cuite te fera rendre comtpe que la vie est belle et que les regard sont plus souvent mieux quand on est bourrée que sobre et que de toute façon mieux vaut mourire con mais avec le sourire que intelligent et sans rien avoir vécue!!<br /> en tout cas si t'as besoin de parler moi je suis la! même si t'as des idées gors ou autre choses! je sais se que c'est et je veux pas que tu vive se que oi j'ai pu vivre a cause de ça!!!<br /> jtm (d'amitier!^^)et je te laisserai pas tomber, hors de question! je veux encore te voir sourire comme une enfant qui a un nouveau vélo!!!
Publicité