Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼ I'd like to go over the rainbOw ...
☼ I'd like to go over the rainbOw ...
Publicité
13 février 2007

Alors alOrs ...

Faudrait p'têt que je présente mon bloguoOunet quand même !!

    - Ralàlà les jeunes de nos jours... ils savent même plus dire bOnjour !! (se prononce avec une voix chevrotante =D)

vOyons... que dire... j'En sAis riEn !!

Mais au fait ça sert à quoi une présentation ?? Et puis qu'est-ce que je peux dire, je sais même pas trop ce qu'il va y avoir dans mon blog !!
  Ah s
i je sais une chOse (hé hé! ) : il va être riche en cOuleurs !!
    Et puis il y aura des zOlies n'images, des phOtos, des chansOns, ...

Bon je vous laisse décOuvrir je crois que c'est le meilleur mOyen de vous faire une idée !

BoOnne visite !

P.S : je dois vous avertir que ce blog et un B.P.V (blog à petite vitesse), donc les articles mettront du temps à pOusser !! Hé oui je sais mais j'ai pas que ça à faire non plus !

Images_669

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une présentatin sert à se présenter.(Déjà^^).L sert dc à dire ce skon aime,les loisirs kon fè à koi on ressemble ect.Dc sa sert à ce k les otres te conaissent mieux et taprécie bien k cè difficile de taprécier lol non j dec bsxbsx
N
ba alors c'est quoi ce bordel??? mdr<br /> non franchement tant qu'il avance c'est bon? non??<br /> <br /> enfin big kiss
J
C sur ke ton blog avance pas vite mais aussi ya personne ki laisse ds coms pr t'encourager ! dc ça te donne peut être pas envie de le continuer lol heureusement ke Clo et moi sommes là ! qu'est-ce tu ferais pas sans ns... lol.
Publicité