Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼ I'd like to go over the rainbOw ...
☼ I'd like to go over the rainbOw ...
Publicité
17 février 2007

Un peu de moi

          p i t i t e   p r é s e n t a t i o *

Ðoriane
alias Dodo,
dO, p'tite Jap°naise, Dors Yan, Graine de S°leil, l'Ogresse sur pattes, jambes de phasme (hum hum plus trop d'actualité ^^) , banane mateuz, la banane masquée (hé hé), Ch'pitite banane (que de bananes !! faut croire que j'ai un air de famille... ^^), Gisèle, la sOuris rOusse (miici Yo pour celui-là ^^), LarOusse (ouep! comme le dico =D), °O Bubulle (de la part de mon Diplodocus adoré ^^), Douiane (chais pas trop comment il s'écrit celui-là...), Dodolounette (de la part de mon Tiboubout =p)
 l6 ans
née le lo octObre l99l (jumelle astrale de
 Clo ;)  )
5o% basqueuh  =D  /  5o%   arde
nnaise -_-


Doriane_en_mode_dodo_mdr


  Naturelle °°°°°°°°°°            GOurmande °°°°°°°°°°
  JO
yeuse °°°°°°°°°°               TristOunette °°°°°°°°°° 
    Paresseuse °°°°°°°°°°             cOurageuse °°°°°°°°°° 
     AttentiOnnée °°°°°°°°°°           ParanO °°°°°°°°°°
      ROmanti
que °°°°°°°°°°             Rêveuse °°°°°°°°°°
     Généreuse °°°°°°°°°°              JalOuse °°°°°°°°°°
    Timide °°°°°°°°°°                            Réservée °°°°°°°°°° 
   Chiante °°°°°°°°°°                FOlle °°°°°°°°°°
 


 

pix by Jenny (prise avec son portable... vous avez vu la qualité ?? O_o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'a oublier un truc important la dedans toi faire peur quand tu fait des grimaces :D mais en tout cas c'est bien vrai est genereuse apres par contre parano je sais pas oO mais je ne pense aps comme meme^^
A
Surtt trè parésseuse!^^
F
Des souvenirs ensembles,une fille adorable qui nous manque,que l'on voudrait revoir, une fille que j'appréciais et que j'apprécie toujours autant t'es géniale,enie de te revoir dodo !!!!!
E
t trO jOlie la miss ^^ sa mfé trO plézir de te reparlé a twa é a cécilé =)plin de grO bizOo. jt'adOr
N
t'sais quoi on s'en fou de toi!! lol je rigole le prend pas mal!! t'es une fille pleine de qualité (et de défaults sinon se serais pas drole) et super simpa donc t'as pas a t'en faire pour ça!!<br /> juste une tit truc arrête TH!!!
Publicité