Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼ I'd like to go over the rainbOw ...
☼ I'd like to go over the rainbOw ...
Publicité
20 mars 2007

En ce jour du 20 mars...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
> Balance : votre jour de chance sera le 2o mars ... <
C'est-à-dire : aujourd'hui !!!

Images_400


   Alors ma 'tite Clo qu'as-tu pensé de cette jOurnée ??
(je précise, pour ceux qui ne le sauraient pas, que nous sommes jumelles astrales * ... et fières de l'être !! =D )

persO c'était une jOurnée normale... quOi que... ^_^

Promenons-nous dans les couloirs,
Pendant que la prof y est pas...
Si elle était là, elle nous engueul'rait !!
Mais comme elle n'y est pas, elle nous engueul'ra pas !!

 

N'est-ce pas ma chèère Cécile ?? =p
jOie intense de découvrir l'absence d'un prof... et donc de finir + tôt !!*


( attention : 1er article écrit le jour même de sa publication !! ça se fête ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh dOriane (se dit ac le pti accent de cécile ! lol) enfin un article ! <br /> je crOyais que tu avais Oublié tOn blOg :p Ou que tu étais mOrte :D jdec <br /> Et nOn c'est juste que tes idées ne pOussent pas vites... mdr sinOn pas mal ta ptite chansOn ;)<br /> Au faite merci pOur tes cOms :)<br /> bisOus jt'adOOOre
Publicité